À propos

Actions Internationales pour le Développement Durable (AIDD)

Le concept de développement durable a émergé des revendications environnementales mais s’inscrit également dans le prolongement des idées basées sur des modèles de développement participatif et inclusif. Il consiste à faire un développement permettant le bien-être des générations actuelles tout en préservant les ressources et le cadre de vie pour les générations futures.

Image Placeholder

AIDD (Actions Internationales pour un Développement Durable) créée le 16 juillet 2016, lors de sa toute première Assemblée générale statutaire et élective, entend lutter sans faille pour l’éducation, l’épanouissement de tous à travers un développement économique et l’amélioration de la vie sociale, la préservation de l’environnement et la culture du leadership et de la citoyenneté.

C’est une association de jeunes togolais et de la diaspora qui ressente une forte volonté et un engagement à lutter pour le développement de l’Afrique et le bien-être de tous.

La vocation d’AIDD est d’accompagner les populations des pays en développement dans la mise en œuvre des actions liées au programme post 2015 en relation avec les Objectifs du Développement Durable (ODD).

 BAKOLE B. Elsa
BAKOLE B. Elsa

Secrétaire générale

DOKPO Kodzovi guy
DOKPO Kodzovi guy

Chargé à l’organisation

 OTSRI Amétépé Unim
OTSRI Amétépé Unim

Chargé à la communication

Notre mission

Elle consiste à mener des actions significatives ayant des impacts durables qui permettront aux pays en développement d’évoluer vers une croissance et un développement socio-économique intégrant les notions de durabilité.

Notre vision

Assurer un épanouissement et un bien-être de qualité aux générations actuelles et futures.

Newsletters

Donnez un cadeau qui va changer de vie. 100% finance des projets de charité.